Les accessoires pour booster le style extérieur de votre Kia Sorento !

Publié le : 31/08/2019 21:30:22
Catégories : Articles et conseils

Les accessoires pour booster le style extérieur de votre Kia Sorento !

Vous avez envie de personnaliser votre Kia Sorento à votre goût ? Voici une petite sélection de 5 accessoires pour booster le style extérieur de votre SUV sportif !

 

Les coques de rétroviseurs

Les coques de rétroviseurs d’origine pour Kia Sorento vont certainement ajouter une touche élégante au style extérieur de votre véhicule. Construites d’acier inoxydable de haute qualité, elles affichent un look argent mat très expressif. Elles sont également durables et s’installent facilement sans perçage ou découpage.  

  • Aspect mat argent brossé.
  • Jeu de deux coques de rétroviseurs.
  • Conviennent uniquement aux modèles Kia Sorento avec clignotants sur les rétroviseurs.  

Coques de rétroviseurs d'origine pour Kia Sorento

Les marchepieds latéraux

Élégants, sportifs, et fonctionnels, les marchepieds d’origine pour Kia Sorento sont fabriqués d’aluminium mat ultrarésistant. Grâce à des picots en caoutchouc et des embouts en plastique, leur surface est entièrement antidérapante. Outre leur aspect très attractif, ces marchepieds latéraux facilitent l’accès à l’intérieur du véhicule ainsi qu’au toit. Elles sont particulièrement utiles pour un SUV doté d'un porte-vélos, d’un coffre de toit, ou d’un porte-skis.

  • Marchepieds en aluminium.
  • Jeu de deux pièces.
  • Non-compatibles avec des garde-boues avant.

 Marchepieds d'origine pour Kia Sorento

La baguette de protection du hayon

Cette baguette de hayon pour Kia Sorento apporte une touche stylistique élégante à votre SUV. Construite d’acier inoxydable brossé, elle est taillée sur mesure et s’adapte parfaitement au hayon. En combinaison avec les coques de rétroviseurs et les marchepieds, elle améliore le design extérieur et confère une apparence très particulière à la partie arrière du véhicule.

  • Baguette en acier inoxydable brossé.
  • Aspect chrome brossé.

baguette de protection du hayon d'origine pour Kia Sorento

Les jantes d’origine Kia

Outre leur aspect fonctionnel, les jantes d’origine pour Kia Sorento contribuent à améliorer le design extérieur de votre SUV. Modernes et raffinées, elles sont conçues pour ajouter un look sportif à votre véhicule. Pour découvrir les nombreux designs de jantes en alliage léger proposés par le constructeur coréen, consulter le catalogue d’accessoires Kia Sorento. Pensez à vérifier la compatibilité des jantes que vous allez choisir avant de confirmer votre commande !

Jante d'origine pour Kia Sorento

L’éclairage LED de portières

Le système d’éclairage LED d’origine pour Kia Sorento s’active automatiquement dès que vous ouvrez les portes de votre véhicule. Il éclaire le sol en projetant une lumière très agréable.

  • Kit de deux projecteurs.
  • Convient aux modèles Kia Sorento équipés du système de démarrage sans clé (Smart Key).
  • Pour certains modèles, il faut commander également un kit d’installation LED (référence 66651ADE99).

 

 

 Eclairage LED d’origine pour Kia Sorento

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)